gr@phismeØf€æpert Index du Forum
gr@phismeØf€æpert
Forum pour les graphistes .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Jump Ultimate Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gr@phismeØf€æpert Index du Forum -> Communauté -> De Vous à Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhos
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars Répondre en citant

Yo mina,donc,j'ai etez obliger,de vous montrez un jeu de la mort qui tue,Jump Ultimate Stars (JUS).

Donc pour ceux qui connait,c'est un jeux sur Nintendo DS,qui n'est pas encore sortir en france,donc vous devez avoir un linker ou un émultaeur sur PC pour y jouer. 

Bref,passon à la chose. 

Vous devez sans doute connaitre Super Smash Bros.un jeux de baston avec des personage de nintendo. 

Et,bah la c'est la même sauf que c'est avec des personnage de Manga. 

Le rêve pour des fans de manga. 

Il a énormément de personnage jouable une 50 centaine un peu prés,tirée de différent Manga,que je vais vous citer, étant donnez que j'ai la ds allumez avec le jeu. 

Alors,voici la liste : 

EyeShield 21: I'S : Ichigo100% : Home tutor Hitman Reborn : Captaine Tsubasa : Gintama : Kinnikuman : Kochikame : Cobra  : Sakigake !! otokujuku : Hell Teacher Nube :  Shaman King  : Jungle King Taa-Chan : JoJo's Bizarre Adventure : Slam Dunk : Saint Seiya : Taizo Mote King Saga : Prince of Tennis : D. Gray-Man :Death Note  : Dr Slump : Tottemo ! Lucky Man  : Dragon Ball Z : Naruto  : Ninku  : Hunter x Hunter : Pyuu to Fuku ! Jaguar : Busous Renkin : Black Cat : Bleach  : Houshin Engi  : Fish of the North Star  : Bobobo-bo  Bo-bobo : Majin Tantei Nougami Neuro : Midori no Makibaoh : Muhyo and Roji's Bureau : Yu-Gi-Oh : Yu Yu Hakusho  : Rurouni Kenshin  Rokudenashi Blues : One piece

Dans ces les manga ci desus vous pouvez incarnez les personage mais aussi: 

des 

-Knowegde(Effets style Heal Attaque) 

-Boost(Augmente les degats de vos coups 

PS:Desolé pour les nom de manga,j'ai pas les traduction française mais je les cherche actuellement 

En remarquerait l'absence de Fairy Tail :/  Full metal Alchemist ^^ Dommage mais bon on a deja enornement de personage jouable est une  durée  de vie énorme pour tout débloquer 

Je vous donne un aperçu: 

Ce jeux na jamais eter publiée en Europe ce qui est dommage,mais il est énorme!Une version PS3 est dispo mais pas publier en Europe  Sad   

Un mode wi-fi est dispo pour ce taper jusqu'a  4 en même temps  Very Happy    

Je post ici bah parceque j'eter obliger donc voila ce jeu rox pure et dure il n'est malheuresment pas dispo en france  

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars Répondre en citant

Sa a l'air trop cool mais mon imul' est mort et j'attendrez la version fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2019)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gr@phismeØf€æpert Index du Forum -> Communauté -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation